C’est José Bony, adjoint au maire à Amboise et conseiller communautaire, qui a été élu président de l’association fin septembre. « C’est un rôle qui m’intéresse vraiment », dit l’élu, en tant que chef d’entreprise sensibilisé à l’emploi des jeunes. Pour lui, la Mission locale n’est pas assez connue. Il faut « démultiplier les occasions de faire connaître le rôle de la Mission locale, tant vers le public des 16-25 ans que celui des chefs d’entreprises ». Il souligne la diversité de la tâche, ses aspects social, pédagogique, d’accompagnement. Il souhaite « organiser un forum de rencontre avec les entreprises et les jeunes » à Amboise, en sortie de crise sanitaire, mais aussi promouvoir des actions classiques d’information dans les collèges et lycées.
Par ailleurs, José Bony a également été élu en septembre président du Syndicat intercommunal de transport scolaire des Deux Vallées.
Président, José Bony ; vice-présidentes, Sylvie Ganne, Danielle Brochard ; secrétaire, Jacky Chauviere ; trésorier, Richard Chatellier. »